05 septembre 2006

Déménagement en cours => gilir.free.fr

J'ai fini d'importer les messages les plus importants ainsi que les commentaires sur mon nouvel hébergement : gilir.free.fr. Il me reste le référencement et refaire pas mal de liens :) Mais ca viendra petit à petit :) .... et peut être bientot, mon entrée au Planet maintenant que mes outils sont un peu plus "libres" :)
Posté par Gilir à 22:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 février 2006

2e retour

Après 3 mois d'inactivité, je tente une reprise en main du blog. Pas mal de choses se sont passées depuis mon dernier message, notamment cette loi DADVSI qui n'est pas passé. On attends mars avec une certaine angoisse. Mais allez, on va se motiver car j'ai pas mal de choses à raconter ^^ Je vais essayer de me concentrer plus sur Ubuntu qui est quand même mon sujet de prédilection. Enfin on va voir. Merci à ceux qui regardent encore de temps en temps ce blog, j'espère que certains billets vous sont utiles :)
Posté par Gilir à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2005

Ca faisait longtemps :)

1 mois sans poster, notemment du à un autre projet que je prépare ainsi que la reprise des cours :) Mais je vois avec bohneur qu'il y a encore des visiteurs. Merci de vous intéresser toujours à ce modeste blog :)Sinon, pour aller vite, il faut noter que Ubuntu Breezy  est sorti en version stable. Une version très sympathique que je vous recommande au moins pour tester via le Live CD).Au programme, je vais peut être changer d'hébergement, créér un site sur le libre et essayer de poster des news de temps en temps :)
Posté par Gilir à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 septembre 2005

Programme des jours à venir

Voilà ce qui vous attends dans les jours à venir : Un petit tutorial sur l'installation d'Ubuntu. Un dossier sur le salon d'Intel qui s'est achevé il y a quelques jours. Des brèves Hardware sur du matériel étonnant, utile ou non ... Des brèves humouristiques sur le monde de l'Informatique. Des billets improvisés si l'actualité s'y prete.
Posté par Gilir à 03:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]